02 janvier, 2007

Préparation Réveillon! Encore des Buches!

Préparation Réveillon! Encore des Buches! Mais faites par des lutins! Attention!
Au final: 1 buche chocolat poire, et 1 marron vanille! C'était bon! Alors pour l'année prochaine pour ceux que ca interesse on pourra faire plein de buches ensemble!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme elles ont l'air délicieuses !!! On veut bien tester nous, l'annnée prochaine. Biz . Véro et Valéry Ferlay

Anonyme a dit…

hélas, nous ne pouvons accepter l'invitation....félicitations et un grand merci pour vos belles photos ! excellente année 2007 pour vous deux

オレリーとアドリアン a dit…

Bonjour Almejea, Merci pour le message! J'espère qu'on pourra se croiser à New York dans 2 semaines!
Meilleurs Voeux à vous aussi!

Piupiu a dit…

Waouuuh moi j'en prendrai bien une part. Ca te dis d'en preparer une chez nous dans qq jours ? On pourra feter Noel avec du retard ;-)

オレリーとアドリアン a dit…

D'accord Kratouille, j'apporte mes recettes alors!
Bisous!