26 janvier, 2007

New York - Jour 6

Et voila, je me suis promenee dans Brooklin! Ca c'est fait! Je me suis un peu perdue au debut, mais après ca a été!! En premier j'ai visité l'intérieur du quartier, puis à la tombée de la nuit je me suis rapprochée des quais, et du pont de Brooklin. Je l'ai traversé à la nuit tombée, c'était magnifique!!!

Elle claque ma photo, hein!!! hé hé!!!

3 commentaires:

riri_san a dit…

Effectivement, super ta photo, j'espère que tu n'as pas eu trop froid sur le pont !

Anonyme a dit…

et oui, on voyage nous aussi grâce à ton blog et on te remercie de nous permettre de suivre pas à pas tes aventures
gros bisous
parents badel

オレリーとアドリアン a dit…

J'ai eu super froid sur le pont! A chaque fois que je me rapprochais de l'eau c'était horrible à cause du vent!
De rien, pour le blog, ca me fait plaisir que vous le regardiez!
Merci à vous!
Bisous