15 novembre, 2007

Bilan!

Et oui ca y est c'est fini, c'est l'heure du bilan. Nous sommes de retour et presque installés en France.
La séparation a été dure, mais j'espère garder contact avec mes amies.
La meilleure chose de ces 2 années, est d'avoir rencontrer autant de gens.
D'avoir fait connaitre mon pays a travers le francais, la cuisine...
Bref, j'ai adore rencontrer ces gens.

Notre vie au Japon étant finie, c'est aussi la fin de ce blog....
Bye bye, merci d'avoir partager avec nous nos "aventures" et peut être à un de ces jours, pour un autre blog, dans un autre pays?!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Aurélie de nous avoir fait voyager ! et d'avoir pu garder le contact. A un de ces jours ailleurs...

riri_san a dit…

Et moi je vous dis merci de m'avoir fait découvrir le Japon !!

ありがとうございます。日本がとても好きですね。おかげさまで、私は2回日本へ行くことが出来ました !!!

Riri.