22 mars, 2007

Vol de culottes!

Bouhouuuu! On nous a volés nos culottes! Et oui!
Vol de culottes à la laverie! Encore un bon gag au Japon.
Mardi nous avons donc fait notre petite lessive entre temps on est rentrés chez nous. En revennant notre lessive y était mais pas notre filet de culottes!
Encore un challenge donc, j'ai dû aller à la direction de l'hôtel pour dire: " oui excusez moi mardi j'ai fait ma lessive, mais quelqu'un est partit avec mes culottes, il les auraient pas ramener par hasard?? non.... tant pis.... S'il les ramennent vous pouvez m'appeler svp..." J'etais toute rouge... はずかしい!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Evidemment une question s'impose :
c'était des culottes, des strings ou des bamboleïos ?
(c'est pour faciliter les recherches...)

オレリーとアドリアン a dit…

c'était toute la panoplie bien sûr! j'ai plus rien à me mettre! Ca craint!