25 mai, 2006

Yokohama

Ok, Adrien m'a abandonné 10 jours toute seule au Japon, c'est triste mais bon je n'allais pas me laisser aller! Enfin si un peu mais heureusement j'ai des amies qui ne m'ont pas laisser faire! Donc visite de Yokohama!! Très belle ville, je conseille!
Du haut de la landmark, 296m de hauteur!!!




La landmark.
Entrée dans Chinatown! Le plus important du monde.
Avec beaucoup, beaucoup de monde....
Celle-là, je l'ai mérité! Après 1h30-2h d'attente on a enfin pu rentrer dans un restaurant!!
Au menu, plein de petites chinoiseries... miam miam!!!

Alors dans un autre genre, les temples chinois.... C'est coloré, décoré.... bref c'est différent!

Le soir, on avait bien de manger dans un resto indien! En plus on a super bien choisi!! Faut dire qu'on a mis le temps...

3 commentaires:

Piupiu a dit…

Aurélie !!! Je ne savais pas que le Japon faisait grandir à ce point !! Viiite il faut qu'on y aille :o)

Piupiu a dit…

Tes photos sont absolument superbes Aurélie :o) Merci de nous les faire partager. C'est une super pub pour votre agence de voyage ;o)

Jn a dit…

Ca alors meme au Japon y'a des Chinatown! Genial, je vais venir visiter!
Elise m'a fait remarquer l'autre jour qu'on a visite Chinatown dans chaque ville americaine ou on s'est ballades!